Varkensversnijderij

  • Accueil

    Depuis plus de 40 ans, l’atelier de découpe De Stoop est votre partenaire fiable dans le secteur de l’industrie alimentaire. Notre société s’est spécialisée dans la découpe de viande de porc frais.

    Grâce à notre collaboration étroite avec différents abattoirs, nous sommes à même de vous assurer chaque jour un produit frais et de qualité.

    Clients

    Notre clientèle est très variée : des boucheries, fabricants de charcuterie, fournisseurs de restaurants et traiteurs, détaillants, etc. Nous livrons les quantités souhaitées à l’heure convenue.

     

  • Contact
    E-mail
    destoop@varkensversnijderij.be
    Téléphone
    +32 (0)56 68 89 87
    Addresse
    Eugène Bekaertlaan 14
    B-8790 Waregem
  • Notre produit

    Nos porcs viennent d’éleveurs que Tom De Stoop a lui-même sélectionnés. Depuis plus de 20 ans, le vaste groupe des éleveurs est évalué annuellement. Ainsi, nous pouvons vous assurer que les porcs sont élevés dans des conditions optimales. En effet, un excellent départ est indispensable pour vous offrir un produit final de qualité supérieure.

  • Tom De Stoop

    Dirigeant – Directeur de production – Achat & Vente

  • Service

    Chaque jour, notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir la qualité à laquelle vous pouvez vous attendre chez nous. Grâce à nos collaborateurs, nous pouvons vous approvisionner quotidiennement. Leur enthousiasme et nos nouvelles machines nous permettent de traiter chaque jour 600 carcasses.

    Nous nous occupons nous-mêmes du transport afin de vous livrer à temps. Notre flotte de véhicules modernes nous permet de respecter la chaîne du froid.

Forts de notre longue expérience, nous poursuivons quotidiennement une qualité et un service exceptionnels.

  • Tradition

    La reprise de la société en 2007 par Tom et son épouse Veerle, représentant la troisième génération, a été suivie d’une réorganisation et de nouveaux investissements. Ainsi, l’entreprise a réussi avec brio l’audit externe du BRC. Quelques années plus tard, un déménagement s’est avéré nécessaire pour assurer la croissance et satisfaire aux exigences de plus en plus strictes.

    Après quelques mois de préparation et de suivi rigoureux du chantier, le moment était finalement venu : en 2012, De Stoop a emménagé dans de nouveaux locaux qui répondent aux normes et aux exigences de qualité les plus sévères.

    L’atelier de découpe était prêt à fournir aux clients un produit de qualité et le meilleur service possible. C’est ça notre objectif quotidien.

  • Historiek1124122015_ZW_1920

  • Veerle Anckaert

    Dirigeant – Comptabilité & Finances – RH – Qualité

  • Qualité

    En 2004, Tom et Veerle ont implémenté la norme BRC et ont obtenu pour la première fois le label BRC. Les années suivantes, ce label de qualité britannique a été renouvelé à chaque fois.
    La nouvelle construction, en 2012, nous a permis de poursuivre la croissance qualitative de notre société et d’obtenir la certification internationale FSSC 22000.